Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Neymar pousse un nouveau coup de gueule !

Suspendu pour la finale de la Coupe de France après son carton jaune reçu face à Montpellier, Neymar ne comprend pas cette sanction et l’a fait savoir sur les réseaux sociaux.

Nouveau coup dur pour Neymar ! Alors qu’il n’a disputé que quelques minutes de la demi-finale de Coupe de France opposant le PSG à Montpellier ce mercredi, le Brésilien a écopé d’un carton jaune lourd de conséquences. Après son expulsion face au LOSC en avril, Neymar avait en effet été sanctionné par la commission de discipline de la Ligue de trois matches de suspension dont un avec sursis, qui va ainsi lui faire manquer la finale contre l’AS Monaco le 19 mai prochain. Une décision qui n’a pas manqué de faire réagir Neymar

« Quel bazar »

Après avoir poussé un premier coup de gueule ce mercredi soir, Neymar a de nouveau pesté contre la décision de la commission de discipline fédérale sur son compte Instagram : « Je voudrais comprendre le raisonnement du type qui s’occupe des cartons en France ! Cela mérite des applaudissements. Quel bazar. » Le PSG et Neymar ont encore un recours pour suspendre cette décision en saisissant la conférence des conciliateurs du CNOSF.

Articles liés