menu close2
search
Annuler
  1. 06h00 «Quand j'étais footballeur, je détestais ça» : Ce que Zinedine Zidane s'est juré de ne jamais faire en tant qu'entraîneur !
  2. 04h00 En feu avec le PSG, Ferran Torres se fait allumer en Espagne !
  3. 02h30 «C’est illégal» : Cette très mauvaise nouvelle qui rend fou Fabien Galthié
  4. 02h00 Transfert XXL au PSG : Mika Godts se régale déjà loin de Paris !
  5. 00h00 L’IA révèle déjà le successeur de Fabian Ruiz au PSG : C’est un joueur de l’équipe de France !
PSG - Polémique : Neymar pousse un nouveau coup de gueule !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Suspendu pour la finale de la Coupe de France après son carton jaune reçu face à Montpellier, Neymar ne comprend pas cette sanction et l’a fait savoir sur les réseaux sociaux.

Nouveau coup dur pour Neymar ! Alors qu’il n’a disputé que quelques minutes de la demi-finale de Coupe de France opposant le PSG à Montpellier ce mercredi, le Brésilien a écopé d’un carton jaune lourd de conséquences. Après son expulsion face au LOSC en avril, Neymar avait en effet été sanctionné par la commission de discipline de la Ligue de trois matches de suspension dont un avec sursis, qui va ainsi lui faire manquer la finale contre l’AS Monaco le 19 mai prochain. Une décision qui n’a pas manqué de faire réagir Neymar. 

Articles liés