PSG - OM : L'énorme avertissement du RC Lens
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le RC Lens a pris une option sur la deuxième place du championnat de France en l'emportant face à Lorient ce dimanche (1-3). Grâce à cette victoire, les Sang et Or prennent leurs distances sur l'OM, troisième, et reviennent à trois points du PSG, qui défie Auxerre ce dimanche. En conférence de presse, Franck Haise a évoqué cette lutte en tête de la Ligue 1.

Pour l'heure, le grand perdant de cette 36ème journée de Ligue 1 est l'OM. Défait par le LOSC ce samedi (2-1), le club marseillais réalise une bien mauvaise opération au classement, surtout que le RC Lens l'a emporté sur la pelouse de Lorient.

Le RC Lens reste au contact du PSG

Une victoire, qui permet aux Sang et Or de conforter leur deuxième place au classement. Désormais, le RC Lens compte cinq points d'avance sur l'OM, mais aussi trois points de retard sur le PSG, qui affronte l'AJ Auxerre ce dimanche. Franck Haise a évoqué le sprint final du championnat ce dimanche. 

«On verra ce que Paris va faire ce soir »

«On verra ce que Paris va faire ce soir parce qu’ils ont un match en moins. La logique voudrait qu’ils s’imposent à Auxerre mais je pense que ça sera une équipe difficile à bouger. Elle l’est depuis un bon moment. Mais je dois l’avouer aujourd’hui je regarde plutôt la 3ème place où elle se situe…» a confié le coach du RC Lens dans des propos rapportés par Foot Mercato.

Articles liés