PSG - Mbappé : Luis Enrique se fait fracasser
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Dimanche soir, Luis Enrique a décidé d’aligner une nouvelle fois Kylian Mbappé à la pointe de son attaque. Un choix qui ne porte pas ses fruits pour le PSG pour le moment et les explications de Luis Enrique agacent sérieusement Daniel Riolo qui attend désormais une réponse claire du technicien espagnol.

«Il ne veut jamais répondre correctement»

« Il parle chinois en fait, car en même temps il ne veut jamais répondre correctement à une question tellement il déteste répondre aux questions. Je ne comprends pas car lorsqu’on a choisi l’entraîneur et que Campos avait sa liste, dans les critères de sélection pour recruter, donc il y avait Luis Enrique, il y avait schéma tactique, communication, rapport avec les médias… Dans ces deux dernières catégories, il a zéro ! Il déteste ça, parler et raconter », lance le journaliste de RMC au micro de l’After Foot, avant de poursuivre. 

«Les replis, il n’y a rien, il fait semblant»

« Mbappé fait ce qui veut ? Ça veut dire quoi ? S’il fait ce qu’il veut, si vraiment on le suit dans son raisonnement, forcément ça perturbe les autres. Ça veut dire que les autres ne savent pas où se placer s’ils ont tout le temps ce gars-là qui fait comme il a envie. En plus ce n’est pas vrai qu’il était à gauche, la plupart du temps il était dans l’axe. Donc je ne sais pas ce qu’il a en tête, est-ce que la frustration de Mbappé vient de là ? Toujours est-il que c’est quand même un joueur professionnel et son attitude est absolument déplorable ce soir. Les replis, il n’y a rien, il fait semblant. Et quand il va pour défendre sur un mec, il y va tellement mal, il fait faute à tous les coups, il met des coups, il a un mauvais esprit. Après je parle même pas de son visage quand il met un but. Pourquoi il fait la gueule ? », s’interroge Daniel Riolo.

Articles liés