Alors que le PSG a concédé sa troisième défaite en Ligue 1, à Nice (0-1), Pierre Ménès désigne les deux joueurs que le club parisien traîne comme des boulets.
A quelques jours du choc contre le Real Madrid en huitième de finale retour de la Ligue des champions, le PSG a chuté sur la pelouse de l'OGC Nice (0-1). Privé de Kylian Mbappé, suspendu, Mauricio Pochettino en avait profité pour effectuer un turnover avec notamment la titularisation de Georginio Wijnaldum, Thilo Kehrer ou encore Abdou Diallo. Et si l'international sénégalais a tenu son rang, on ne peut pas en dire autant pour les deux autres comme le souligne Pierre Ménès.
«Pochettino avait aligné une équipe avec deux boulets nommés Kehrer et Wijnaldum»
« Et puis en soirée, le choc entre le leader et le 3e a accouché d’un match aussi terne que médiocre entre une équipe qui avait décidé de ne pas jouer et une autre qui n’avait pas envie de jouer. Et je serai plus sévère avec les Niçois qu’avec des Parisiens qui jouent mercredi à Madrid. Car Pochettino avait aligné une équipe privée de 6 titulaires et avec deux boulets nommés Kehrer et Wijnaldum », écrit le journaliste sur son site.