À l’approche du 8e de finale retour de la Ligue des Champions entre le Real Madrid et le PSG, Mauricio Pochettino a fait le point sur l’état physique de Sergio Ramos et semblen se montrer pessimiste sur sa présence à Bernabeu.
Mercredi prochain, le PSG ira défier le Real Madrid à Santiago Bernabeu en 8e de finale retour de la Ligue des Champions (1-0 à l’aller). Une affiche forcément spéciale pour Sergio Ramos, qui a porté les couleurs du club merengue pendant 17 ans jusqu’au terme de son contrat en juin dernier, et son arrivée au libre au PSG. Sauf que Ramos enchaine les pépins physiques depuis son transfert (5 matchs disputés cette saison), et il pourrait d’ailleurs rater le match retour en Espagne.
Pochettino botte en touche pour Ramos
Interrogé en conférence de presse au sujet de l’éventuelle présence de Sergio Ramos mercredi prochain contre le Real Madrid,Mauricio Pochettino est plutôt resté évasif mais semble néanmoins assez pessimiste : « On verra dans les prochains jours pour Sergio Ramos, mais aujourd’hui n'est pas dans le groupe pour l'entraînement. Il peut apporter à l'équipe grâce à son expérience après ses 17 ans au Real Madrid. Il peut donner de bons conseils à ses équipier, qu'il joue ou non. L'apport des joueurs blessés et suspendus est important à mes yeux. Dans ce genre de match, les détails sont importants et c'est bien de pouvoir compter sur ces joueurs d'expérience », indique l’entraîneur du PSG.