PSG - Malaise : Pierre Ménès lâche une grosse critique à Mauricio Pochettino !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Revenant sur la rencontre entre le PSG et l’ASSE, Pierre Ménès n’a pas manqué de critiquer un choix de Mauricio Pochettino. 

Ce samedi, le PSG affrontait l’ASSE, une rencontre pour laquelle Mauricio Pochettino a dû se passer d’Achraf Hakimi. Ainsi, à droite, l’Argentin avait décidé de faire confiance à Thilo Kehrer. Mais comme face au FC Nantes, l’Allemand a été énormément mis en difficulté à un poste qui n’est pas forcément le sien, lui le défenseur central. D’ailleurs, Kehrer a été remplacé par Angel Di Maria à la mi-temps. 

« Ce n’est juste pas possible »

Sur son blog, Pierre Ménès s’est d’ailleurs penché sur le cas Thilo Kehrer, pointant alors du doigt Mauricio Pochettino. « Pochettino devrait avoir identifié un problème depuis le temps : Kehrer est un remplaçant tout à fait honorable dans l’axe, mais à droite ce n’est juste pas possible. D’autant qu’il fragilise aussi Marquinhos, qui est obligé de compenser ses nombreuses errances », a-t-il lâché sur le choix de l’entraîneur du PSG

Articles liés