Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Neymar répond sèchement à ses détracteurs !

Régulièrement critiqué pour son hygiène de vie, Neymar a tenu à mettre les choses au clair, et se défend face aux critiques concernant son professionnalisme.

L'aventure de Neymar au PSG n'est pas de tout repos. Et pour cause, entre les blessures et les polémiques concernant son hygiène de vie, le Brésilien est régulièrement sous le feu des critiques. Son début de saison renforce d'ailleurs les doutes concernant son état physique. Et alors que son professionnalisme est régulièrement pointé du doigt, Neymar se défend dans un entretien accordé à la chaine YouTube Fui Clear.

Neymar s'agace des critiques

« Non, ce n'est pas possible. Ils se basent sur des moments de ma vie, si je vais à une fête ou si je connais quelqu'un de très connu ils disent "ah Neymar est allé à une fête". Non, je le fais quand je peux, quand je sais que je n'ai rien le lendemain. Je ne vais pas arrêter de faire les choses dont j'ai envie, je l'ai toujours dit. Lors d'une interview avec les JO où j'ai dit "je ne vais pas ne pas aller à une fête si j'ai envie, c'est quoi le problème ? C'est ma vie". Tu peux parler de mon travail sur le terrain, mais pas de ma vie personnelle. Donc ce n'est pas possible d'être au top autant de temps comme ça sans prendre soin de soi. Je n'ai pas un préparateur physique et un kiné 24h à mes côtés pour rien. Ce sont mes choix qui finissent par déranger un peu les gens, mais ça fait partie du jeu, un moment donné, je laisse tomber », confie-t-il dans des propos rapportés par CulturePSG.

Articles liés