Irrégulier depuis le début de la saison, Lionel Messi s’est attiré les critiques, notamment après le choc contre le Real Madrid. Un traitement médiatique qui ferait bondir l’Argentin.
Après avoir marqué l’histoire du football sous le maillot du FCBarcelone, Lionel Messi a rejoint le PSG lors du dernier mercato estival. Les attentes étaient logiquement très élevées envers l’Argentin de 34 ans, qui peine pourtant à faire l’unanimité plus de six mois après son arrivée dans la capitale française. Avec 7 buts et 11 passes décisives en 23 apparitions, Lionel Messi suscite de nombreuses critiques, et sa performance face au RealMadrid a notamment été pointée du doigt par les observateurs, un traitement injuste aux yeux de certains. En interne, Messi et son entourage seraient d’ailleurs furieux.
Messi ne digère pas les critiques
Comme l’explique Le Parisien ce mardi, LionelMessi n’apprécie pas du tout les remarques dont il fait l’objet ces dernières semaines et l’aurait fait savoir dans le vestiaire du PSG. Selon le quotidien francilien, le sextuple Ballon d’Or a fait part de sa stupeur auprès de certains cadres du club et estimerait que ces critiques visent en réalité, à travers lui, la direction parisienne. Même son de cloche dans l’entourage de l’Argentin, qui aurait halluciné en voyant les notes attribuées à LionelMessi après le match contre le RealMadrid.