Alors que Kylian Mbappé est sorti à la suite d’un coup ce samedi contre Metz, Marco Verratti ne s’est pas montré plus préoccupé que cela par l’état de santé de son coéquipier.
« Il a reçu un coup, une béquille. Nous pensons que ce n'est pas grave, on va voir », a indiqué Mauricio Pochettino concernant l’état de santé de Kylian Mbappé. Et pour cause, si le PSG s’est imposé ce samedi après-midi sur la pelouse du FC Metz (3-1) à quatre jours de sa demi-finale aller de la Ligue des Champions contre Manchester City, le club de la capitale s’est fait une frayeur avec l’attaquant français, double-buteur en Moselle ce jour. En effet, le joueur de 22 ans est sorti à la suite d’un coup et a directement regagné les vestiaires, ce qui peut avoir de quoi inquiéter peu de temps avant le match du PSG contre les hommes de Pep Guardiola mercredi prochain.
« Je pense que c'est seulement un coup »
Seulement voilà, après Mauricio Pochettino, Marco Verratti s’est lui-aussi montré rassurant quant à l’état physique de Kylian Mbappé. En effet, bien qu’il n’ait pas de compétence en médecine, l’international italien était au plus près de l’attaquant français au moment de son contact, et le choc du numéro 7 du PSG ne semble pas l’inquiéter plus que cela. « Si j'étais un docteur, je vous le dirais mais je pense que c'est seulement un coup, que ce n'est pas grand-chose », a indiqué Marco Verratti dans des propos rapportés par CulturePSG.