PSG - Malaise : Marco Verratti lance un avertissement à ses coéquipiers !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que le PSG peine à séduire dans le jeu cette saison, Marco Verratti reconnaît les manquements de son équipe et invite l’ensemble de ses partenaires à se remettre en question.

Si le PSG domine largement la Ligue 1 avec 13 points d’avance sur son dauphin marseillais et est toujours en course pour tenter de remporter la Ligue des Champions, la formation de Mauricio Pochettino fait néanmoins l’objet de nombreuses critiques cette saison pour son style de jeu. Beaucoup d’observateurs estiment effectivement que le PSG est très loin de son meilleur niveau, avec certaines individualités qui ont du mal à s’exprimer, et Marco Verratti l’a volontiers reconnu dans les colonnes de L’Equipe.

« Je suis triste »

« Quand on ne joue pas bien, évidemment, je suis triste. Cela peut arriver de gagner sans bien jouer, oui, mais moi, je préfère toujours arriver au résultat avec un beau jeu. Avec les joueurs qu’on a, on ne peut pas se contenter d’une victoire. Il faut toujours s’améliorer. Chacun d’entre nous doit penser qu’on peut faire plus. Et on doit faire plus », assure Verratti. Le message est passé…

Articles liés