Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Leonardo a recadré plusieurs joueurs de Pochettino en coulisses !

Alors que certains affirment que le PSG est trop laxiste avec ses stars, Leonardo aurait pourtant recadrer à plusieurs reprises certains joueurs parisiens.

« On veut faire croire qu’on ne sait rien, qu’on apprend les choses comme ça, qu’ils font la fête partout. Mais ce n’est pas la vérité, on sait tout ce qui se passe. Si les joueurs font quelque chose de pas bien, on parle avec eux. C'est comme ça et ça a toujours été comme ça », a expliqué Leonardo ce vendredi soir en zone mixte au sortir du match du PSG contre le LOSC. Ce faisant, le directeur sportif du club de la capitale a affirmé que l’écurie parisienne n’est pas une colonie de vacances où les joueurs font ce qu’ils veulent comme certains peuvent parfois l’affirmer. Et visiblement, Leonardo ferait bien en sorte d’asseoir son autorité en coulisses.

Plusieurs recadrages ont eu lieu

En effet, à en croire les informations dévoilées par L’EQUIPE ce dimanche, Leonardo aurait directement échangé avec certains joueurs, cadres comme recrues estivales, qui ont pu s’éloigner d’un quotidien de sportif de haut niveau. Par ailleurs, le média français affirme que le directeur sportif du PSG détesterait les réseaux sociaux ainsi que les interprétations effectuées à partir des vidéos qui y sont postées, et il ne manquerait pas de le rappeler régulièrement en coulisses.

Articles liés