Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Cette terrible révélation sur Sergio Ramos…

Alors que le PSG était optimiste quant à ses chances de récupérer la meilleure version de Sergio Ramos, cela serait petit à petit en train de s’estomper.

Arrivé au PSG au cours de la dernière fenêtre estivale des transferts à la suite de son départ du Real Madrid, Sergio Ramos n’a toujours pas disputé la moindre minute de jeu avec l’écurie parisienne. Freiné par des pépins physiques aux mollets, celui qui a paraphé un contrat de deux ans avec le club de la capitale française travaille toujours en individuel, même si son retour à l’entraînement collectif pourrait prochainement intervenir. Il n’empêche que près de trois mois après son arrivée, Sergio Ramos est devenu un sujet d’inquiétude parmi les observateurs du PSG.

Le PSG est moins optimiste pour Sergio Ramos 

Et visiblement, le PSG serait désormais lui-aussi quelque peu inquiet si l’on en croit les informations dévoilées par L’EQUIPE dans son édition de ce dimanche. En effet, le média français affirme que l’optimisme affiché par le club parisien à l’arrivée de Sergio Ramos quant à ses chances de revenir à son meilleur niveau se serait éloigné. En outre, L'EQUIPE affirme que le PSG avait détecté à l'époque de sa visite médicale - dont les résultats avaient pourtant été présentés comme étant bluffants - des douleurs à un genou et plusieurs traces de claquage au mollet. Cependant, rien ne laissait alors supposer au club que la période d'indisponibilité de Sergio Ramos allait être aussi longue.

Articles liés