Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Ces révélations de taille sur la situation de Sergio Ramos !

Malgré les forfaits qui s'enchaînent pour Sergio Ramos, le PSG ne se montrerait pas particulièrement inquiet et voudrait prendre son temps afin de récupérer un joueur à 100%.

A quand les débuts de Sergio Ramos au PSG ? Arrivé cet été au sein de la capitale, l’ancien défenseur du Real Madrid n’a toujours pas porté le maillot du club parisien en raison de douleurs persistantes au genou. Alors que certains doutes commencent à apparaître sur son niveau et sa forme physique, Sergio Ramos a reçu le soutien de Leonardo ce vendredi : « La presse espagnole dit qu'il y a un problème avec Ramos et vous jouez le jeu de la presse espagnole. Ils ont envie de dire qu’il est nul et vous aidez. Mais on savait tout, on sait où en sont nos joueurs, on le sait ! Donc c'est un peu trop ».

Le PSG est serein sur le cas Sergio Ramos

En effet, même s’il ne s’attendait pas à voir Sergio Ramos éloigné des terrains autant de temps, le PSG était au courant de la forme physique de l’international espagnol et n’est pas particulièrement étonné. Comme le précise RMC Sport, les dirigeants parisiens ne se montreraient pas particulièrement inquiets, au contraire. Le staff médical du PSG espère que Sergio Ramos fera son retour sur les terrains dans les prochains jours. Le club discute régulièrement avec le joueur pour prendre des nouvelles et pour savoir s’il est à 100% de sa forme. C’est seulement à ce moment précis que le défenseur recevra le feu vert de sa formation pour faire son retour.

Articles liés