Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Ces inquiétantes précisions sur la blessure de Lionel Messi !

Alors que Lionel Messi est sorti à la mi-temps du match opposant le PSG au LOSC ce vendredi soir, Mauricio Pochettino aurait bien effectué ce choix par précaution. Cependant, le soucis pourrait bien durer plus longtemps que prévu.

Après avoir manqué l’entraînement collectif de ce jeudi en raison d’une gêne musculaire, Lionel Messi a dû quitter ses coéquipiers à la mi-temps du match opposant le PSG au LOSC ce vendredi soir au Parc des Princes (2-1). En conférence de presse d’après-match, Mauricio Pochettino a expliqué qu’il s’agissait là d’une précaution de sa part, tandis que Leonardo a confirmé que celui qu’on surnomme La Pulga souffre d’une gêne musculaire. Et pour l’heure, l’Argentin est bien incertain pour le match contre le RB Leipzig en Ligue des champions mercredi prochain…

Messi incertain pour le RB Leipzig

En effet, RMC Sport indique ce samedi matin que Lionel Messi est sorti ce vendredi soir à la mi-temps en raison d’une gêne musculaire assez récurrente. Ainsi, le staff parisien n’a pas voulu prendre le moindre risque de voir cette gêne se transformer en lésion. Du côté du staff médical, on espérerait maintenant que ce soucis se règlera en quelques jours, mais la course contre la montre pour la présence du numéro 30 du PSG à Leipzig est lancée. Reste maintenant à savoir quelle sera l’évolution de sa situation dans les jours à venir.

Articles liés