Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Excellente nouvelle pour Pochettino avec Mbappé !

Alors que Kylian Mbappé avait du faire l’impasse sur le match contre Lille ce vendredi soir, l’international français devrait effectuer son retour à la compétition dès cette semaine en Ligue des champions.

Victime d’une infection ORL communiquée par le PSG en milieu de semaine, Kylian Mbappé a dû déclarer forfait pour le match contre le LOSC ce vendredi. C’est donc depuis les tribunes du Parc des Princes qu’il a vu ses coéquipiers s’imposer 2-1 contre le club nordiste en ouverture de la douzième journée de Ligue 1. Mais fort heureusement pour le club de la capitale, cette absence de Kylian Mbappé en raison de cette infection devrait être la seule.

Kylian Mbappé sera présent contre le RB Leipzig

En effet, L’EQUIPE annonce dans son édition de ce dimanche que Kylian Mbappé va reprendre les séances d’entraînement avec le groupe du PSG. Surtout, le quotidien français affirme que l’attaquant de 22 ans sera bel et bien en mesure de tenir sa place face au RB Leipzig ce mercredi en Ligue des champions dans le cadre de la quatrième journée de la phase des poules. Mauricio Pochettino peut donc être rassuré avant ce périlleux déplacement qui se profile pour le PSG dans l’antre de l’écurie de la galaxie Red Bull.

Articles liés