Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Un gros coup dur avec Lionel Messi ? La réponse de Pochettino !

Alors que Lionel Messi est sorti à la mi-temps face au LOSC, les interrogations sont nombreuses concernant son état de santé. Mauricio Pochettino a donc fait le point. 

A l’approche de la rencontre face au LOSC, il y avait quelques incertitudes concernant la présence ou non de Lionel Messi. Finalement, l’Argentin était bien présent dans le groupe du PSG et il était même titulaire au coup d’envoi de la rencontre. Toutefois, La Pulga ne sera restée que 45 minutes sur la pelouse du Parc des Princes. En effet, à la mi-temps, Pochettino a décidé de faire sortir Messi, qui a été remplacé par Mauro Icardi. De quoi susciter quelques inquiétudes à quelques jours du match de Ligue des Champions face au RB Leipzig

« C’était par précaution »

En conférence de presse après la victoire du PSG face au LOSCMauricio Pochettino a ainsi bien évidemment été interrogé sur le cas de Lionel Messi et son état de santé. L’entraîneur parisien a alors donné des nouvelles de son compatriote argentin, expliquant devant les journalistes : « Pourquoi Messi est-il sorti ? C’était par précaution. Nous avons pris la décision de le sortir avec le staff médical. On espère qu’il sera disponible pour le match contre Leipzig ».

Articles liés