Bien que Keylor Navas et Gianluigi Donnarumma doivent faire avec une situation particulière au PSG, la relation serait plutôt bonne entre les deux portiers.
En allant chercher Gianluigi Donnarumma à l’intersaison, le PSG a donné de gros maux de tête à Mauricio Pochettino. En effet, l’Argentin s’est retrouvé avec Keylor Navas et l’Italien pour seulement une place de titulaire. N’ayant pas voulu faire de choix, l’entraîneur du PSG a alors opté pour l’alternance. Cela change donc beaucoup dans les buts parisiens, ce qui n’est pas simple à vivre pour Navas et Donnarumma. Pour autant, ce n’est pas pour cela que les deux coéquipiers sont en guerre.
« Pour moi il n'y a pas de problème »
Alors que la relation entre Keylor Navas et Gianluigi Donnarumma fait souvent l’objet de rumeurs, le dernier arrivé au PSG a souhaité mettre les choses au point. A l’occasion d’un entretien accordé à La Gazzetta dello Sport, Donnarumma a été très clair, assurant : « Je savais que ce serait comme ça avant de venir ici. Je ne sais pas ce qu'il pense, mais ça me va, aussi parce que tout le monde ici me fait toujours sentir important. Je vais tout donner pour le PSG. Et ce n'est pas vrai qu’avec Keylor il y a des étincelles. J'ai une excellente relation avec lui, c'est un mec bien. Pour moi il n'y a pas de problème ».