PSG - Malaise : Donnarumma met les choses au clair sur la situation avec Navas !
Th.B.

Au coude à coude avec Keylor Navas pour une place de titulaire dans les buts parisiens à chaque rencontre disputée par le PSG, Gianluigi Donnarumma n’a pas évoqué une concurrence malsaine avec le Costaricien, bien au contraire. En prenant le soin de faire d’ailleurs passer un message à Mauricio Pochettino. 

Avec le recrutement de Gianluigi Donnarumma à la dernière intersaison, Leonardo a placé Mauricio Pochettino dans une positon dans laquelle il doit trancher à chacune des sorties du PSG, à savoir titulariser le jusqu’ici indiscutable Keylor Navas ou la recrue Donnarumma. En raison de l’indisponibilité de l’Italien le 23 janvier dernier, Navas avait donc été aligné par l’entraîneur du PSG dans son onze de départ lors de la victoire face au Stade de Reims (4-0), et en avait profité afin de faire passer ce message sur la concurrence avec Gianluigi Donnarumma. « Pour nous, c’est une saison assez concurrentielle. C’est toujours bon d’avoir de la concurrence mais je pense que sur le plan personnel tout n'est pas agréable d'être dans cette situation. Je crois que nous aimons tous les deux jouer tout le temps, aider l’équipe. Il faut essayer de gagner sa place au quotidien, travailler et faire en sorte que l’entraîneur nous prenne en compte pour jouer plus ». 

« Ce n'est pas vrai qu'il y a des étincelles avec Keylor »

De son côté, Gianluigi Donnarumma s’est déjà livré sur la situation concurrentielle à plusieurs reprises depuis son arrivée l’été dernier. À l’occasion d’une entrevue avec La Gazzetta dello Sport, le gardien du PSG en a rajouté une couche en mettant le curseur sur sa bonne entente avec Keylor Navas. « Je savais que ce serait comme ça en venant ici. Je ne sais pas ce qu'il en pense, mais ça me convient, aussi parce que tout le monde ici me fait toujours sentir important. Je vais tout donner pour le PSG. Et ce n'est pas vrai qu'il y a des étincelles avec Keylor. J'ai une très bonne relation avec lui, c'est un bon gars. Pour moi, il n'y a pas de problème. ». a affirmé Donnarumma par le biais d’une déclaration relayée Calciomercato.com. 

Articles liés