PSG - Malaise : Doha lâche un message fracassant au clan Neymar !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Lassés par le comportement de Neymar et par son manque de motivation, les dirigeants du PSG, basés à Doha, ont récemment fait passer un message à son entourage.

Recrue la plus chère de l'histoire du PSG, 222M€, Neymar est arrivé à Paris en 2017 avec le statut de futur Ballon d'or. Mais près de cinq ans après, le joueur brésilien n'a toujours pas obtenu la prestigieuse récompense. Pire, le star auriverde ne semble plus en compétition pour la remporter. Son niveau est bien loin de celui aperçu lors de son passage au FC Barcelone. Son hygiène de vie est très souvent pointé du doigt et pourrait bien être la cause de ses nombreuses blessures ces dernières années.

Doha irrité par l'attitude de Neymar

Selon les informations de L'Equipe, les responsables du PSG, basés à Doha, seraient agacés par le comportement de Neymar. L'actionnaire du club s'estime « trompé sur la marchandise », alors que ses prestations cette saison demeurent décevantes. Les dirigeants lui reprochent son manque d'investissement, mais aussi de motivation. Pour eux, Neymar serait plus heureux d'abuter à Paris, que de jouer pour le PSG. Irrités, les décideurs du PSG auraient contacté l'entourage de Neymar afin d'exprimer leur ressenti. Le Brésilien semble y avoir été sensible puisqu'il a fait de gros efforts pour essayer de retrouver son meilleur niveau après sa blessure à la cheville en novembre dernier. Suffisant pour convaincre Doha ?

Articles liés