PSG - Malaise : Critiqué, Neymar remet les pendules à l'heure en interne !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

En méforme au début de saison et cible de nombreuses critiques, Neymar aurait, depuis retrouvé une forme physique optimale et se tient prêt pour la suite du championnat.

Revenu des vacances avec un léger surpoids, Neymar a été la cible de nombreuses critiques en ce début de saison, notamment au Brésil. Lassé, le joueur du PSG avait tenu à mettre les choses au clair et avait demandé plus de respect en septembre dernier : « Je ne sais plus ce que je dois faire pour que les gens me respectent. Les journalistes, les commentateurs, d’autres aussi. Parfois, je n’aime même plus donner des interviews, mais à des moments importants je réponds à mes obligations. Je laisse aux gars le soin de réfléchir un peu ». Mais depuis, Neymar aurait énormément travaillé pour retrouver une forme physique optimale.

Neymar a perdu du poids et a retrouvé de la motivation

Et les premiers résultats comment à se voir sur le terrain. Face à l’Uruguay vendredi dernier dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde, le joueur a rendu une très bonne copie. « Il sait ce qu’il doit faire mieux et il va le faire. Il travaille pour, comme il l’a fait face à l’Uruguay » avait confié un membre de son entourage au Parisien. Comme l’indique L’Equipe,Neymar aurait effectivement fourni énormément d’efforts pour perdre du poids. Aujourd’hui, il serait de retour à son poids de forme et serait très motivé. Actuellement touché aux adducteurs, Neymar pourrait étaler toute sa motivation lors du Classico face à l’OM dimanche.

Articles liés