Star du Paris Saint-Germain et de l'équipe de France, Kylian Mbappé a souvent été sensible aux autres sports. On l'a par exemple vu dans les gradins de Roland-Garros ou encore au Grand Prix de Monaco. Nouvel exemple : Mbappé va suivre le premier combat de Cédric Doumbé en Professionnal Fighters League (PFL) le 23 juin prochain. Quitte à devoir se lever à 5h du matin.
C'est une date attendue par beaucoup de fans d'arts martiaux : le premier combat de Cédric Doumbé en PFL. Il sera opposé au Jordanien Jarrah Hussein Al-Silawi le 23 juin prochain à Atlanta. Et que Cédric Doumbé se rassure, il sera suivi par un fan assez prestigieux venant du PSG.
UFC ou PFL ? Doumbé a choisi
Le choix de Cédric Doumbé concernant l'organisation dans laquelle il allait disputer des combats a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Mais les fans du franco-camerounais pourront se consoler et enfin suivre le début de ses exploits en PFL. Face au « Lion jordanien », Jarrah Hussein Al-Silawi, 18 victoires et 5 défaites au compteur, Doumbé pourra se frotter à sa nouvelle organisation, avant le début du tournoi à 1M$.
Une star fait halluciner le vestiaire du PSG https://t.co/dDf7u5I2lV pic.twitter.com/pECHj1dylM
— le10sport (@le10sport) May 16, 2023
« Je me lèverai à 5 heures du mat pour toi »
Dans le podcast The MMAHour, Cédric Doumbé est revenu sur son choix de rejoindre la PFL plutôt que l'UFC et surtout a parlé de son échange avec le joueur du PSG Kylian Mbappé qui lui a fait une belle promesse : « J’ai parlé avec lui sur FaceTime, il m’a appelé. Il m’a dit : ’’Écoute, je n’y connais que dalle au MMA et à l’UFC, mais je me lèverai à 5 heures du mat pour toi’’. Nous avons un ami en commun, c’est lui qui nous a mis en contact. » Pour rappel, le combat se déroulera à Atlanta le 23 juin prochain, à 22H. Avec 6h de décalage, le combat devrait donc commencer vers 4h du matin.