Alors qu’il a rencontré les dirigeants du PSG la semaine dernière, le Collectif Ultras Paris a annoncé dans la foulée son intention de cesser toutes ses activités jusqu’à la fin de la saison. Mécontent de la situation actuelle et notamment de l’affaire Lionel Messi, le CUP a de nouveau rencontré les représentants du club de la capitale lundi soir.
« A l’issue de la réunion entre la direction du club et les leaders du Collectif Ultras paris, le bureau du CUP a décidé la cessation totale de nos activités y compris le hand et les féminines jusqu’à nouvel ordre. » Après une réunion infructueuse avec les dirigeants du PSG, le Collectif Ultras Paris a annoncé la semaine dernière la cessation de toutes ses activités.
Messi : Un drame est évité dans le vestiaire du PSG https://t.co/Xf1tLrGZ37 pic.twitter.com/q6L4FEIPgS
— le10sport (@le10sport) May 16, 2023
Le CUP refuse de supporter le PSG
En effet, le CUP avait exprimé son mécontentement en manifestant devant le siège du PSG, avant que certains d’entre eux ne se rendent ensuite devant le domicile de Neymar. Les deux parties s’étaient rencontrées la semaine dernière afin d’apaiser les tensions, ce qui n’avait donc pas porté ses fruits.
Nouvelle réunion entre le CUP et le PSG
Mais le dialogue n’est pas totalement rompu entre le PSG et le Collectif Ultras Paris. Comme l’indique L’Équipe, ils se sont de nouveau rencontrés lundi soir. Reste à savoir si cette fois-ci, ils ont réussi à trouver un terrain d’entente.