Comme annoncé par le10sport.com, Christophe Galtier devrait rester l'entraîneur du Paris Saint-Germain la saison prochaine. Toutefois, quelques rumeurs relayées par des médias annoncent tout autre chose. Fragilisé après les récents mauvais résultats de l'OGC Nice, Didier Digard pourrait prendre la direction de la sortie. Dans les bureaux niçois, on pense à Thiago Motta auteur d'une bonne saison avec Bologne mais on craint une trahison de l'Italien, lui qui rêve du PSG.
Sauf énorme retournement de situation, Christophe Galtier sera bien l'entraîneur du PSG la saison prochaine. Cette exclusivité du 10sport.com n'a pas changé, même si les dirigeants du PSG pourraient voir l'un de leur ancien joueur et entraîneur prendre la tête d'une autre équipe de Ligue 1...
Nice s'intéresse à Thiago Motta
Sur les huit derniers matchs, l'OGC Nice a été battu cinq fois. L'Europe s'éloigne pour les Aiglons, qui pointent à une triste 10ème place. La piste de maintenir Didier Digard n'est pas tout à fait écartée selon L'Equipe, même si plusieurs pistes sont à l'étude. D'après le quotidien français, Franck Haise, Régis Le Bris, Roberto de Zerbi et Thiago Motta pourraient être sondés pour prendre place sur le banc niçois la saison prochaine. Avec une crainte pour l'ancien joueur du PSG.
Le PSG prépare du lourd pour Mbappé, deux stars sont désirées https://t.co/fcoxf3IVgx pic.twitter.com/HBnFNLI2Lt
— le10sport (@le10sport) May 16, 2023
Nice craint une trahison
Si les pistes de Nice semblent ambitieuses, voire compliquées, les dirigeants craignent une trahison de la part de Thiago Motta. Conscients que l'Italien souhaite entraîner le PSG, ce qui serait un rêve pour lui, les Niçois craignent, selon L'Equipe, que ce semblant d'intérêt de l'actuel entraîneur de Bologne serve de lièvre pour faire réagir le PSG. En d'autres termes : Thiago Motta s'intéresse à Nice pour faire réagir le PSG.