Le mercato estival du PSG s'annonce très agité. Avec le départ acté de Lionel Messi et potentiellement celui de Neymar, l'attaque parisienne va être chamboulée, Kylian Mbappé se retrouvant esseulé. Alors que le PSG veut recruter un avant-centre en priorité, deux attaquants de classe mondiale le fait saliver : Harry Kane et Victor Osimhen.
Bientôt libéré du salaire colossal de Lionel Messi, le PSG va pouvoir recruter du lourd cet été. La venue d'un nouvel avant-centre fait partie des objectifs prioritaires des Parisiens. D'ailleurs, Luis Campos et la direction du club de la capitale s'activent déjà pour recruter à ce poste.
Le PSG veut faire un cadeau à Mbappé, ce sera 175M€ https://t.co/1fwBAIVzXW pic.twitter.com/QC5ZdVGP2L
— le10sport (@le10sport) May 15, 2023
Kane et Osimhen ciblés
Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG recherche un attaquant de pointe de classe mondiale pour que Kylian Mbappé puisse évoluer sur une aile, son poste de prédilection. Alors que Rafael Leão est sur le point de prolonger à l'AC Milan, le club de la capitale a deux autres cibles en tête. es transferts. Selon Le Parisien, le meilleur buteur de l'Histoire de Tottenham, Harry Kane, est convoité par le PSG. Et un autre attaquant en grande forme est sur les tablettes rouge et bleu : Victor Osimhen, l'attaquant du Napoli. En cas d'arrivée au PSG, le Nigérian pourrait retrouver la Ligue 1 qu'il a quitté il y a tout juste deux ans, avec son départ de Lille.
Un profil pour Mbappé
Toujours selon Le Parisien recruté un nouvel avant-centre pour combler Kylian Mbappé est une priorité du PSG, tout comme boucler le transfert de Bernardo Silva. D'après le10sport.com, le numéro 7 du PSG pousse d'ailleurs pour que son ancien coéquipier du côté de l'AS Monaco signe à Paris.