Tout est révélé pour le mercato du PSG
La rédaction

Le PSG aurait la ferme intention de redessiner les contours de son attaque à l’intersaison. En plus du polyvalent milieu offensif qu’est Bernardo Silva, le Paris Saint-Germain souhaiterait mettre la main sur un attaquant de pointe. Les pistes Harry Kane et Victor Osimhen ont été confirmées. 

Lionel Messi ne devrait pas rester au PSG cet été. Et d’après les informations divulguées par Le Parisien, le successeur de La Pulga serait Bernardo Silva dans l’esprit des dirigeants du Paris Saint-Germain. Kylian Mbappé, seul membre de la MNM qui semble être assuré d’être au PSG la saison prochaine comme le10sport.com vous l’a révélé le 7 mai dernier, pousse en interne pour que Silva le rejoigne au PSG après avoir évolué ensemble à l’AS Monaco. 

Lionel Messi remplacé par Bernardo Silva…

Toujours d’après Le Parisien, Bernardo Silva ne devrait pas être le seul gros dossier du PSG dans le secteur offensif pour le mercato à venir. D’après le quotidien de la capitale, le PSG aurait à coeur de redonner de l’élan à son secteur offensif et pour y parvenir, le recrutement de Silva ne suffirait pas. Un attaquant de pointe autour duquel Kylian Mbappé pourra tourner serait attendu à Paris et deux options spécifiques seraient étudiées par le comité de direction du PSG

…Avant Kane ou Osimhen ? 

Le nom de Randal Kolo Muani est revenu avec insistance ces dernières semaines du côté du PSG. Néanmoins, selon Le Parisien, les deux pistes offensives concrètement travaillées par le PSG à l’instant T mèneraient à Harry Kane et Victor Osimhen. D’après Sports Zone, Tottenham serait prêt à céder le meilleur buteur de son histoire cet été alors que son contrat arrivera à expiration en juin 2024. Le moment où jamais donc pour frapper pour le PSG. Reste à savoir ce qu’il adviendra de cette opération. 

Articles liés