Alors que Luis Enrique sera de retour à Barcelone pour le quart de finale de la Ligue des champions. L'entraîneur du PSG vivra une rencontre particulière d'autant plus que c'est lui qui était sur le banc catalan un soir de mars 2017. Mais le technicien espagnol estime que cette remontada n'a servi à rien.
Mercato : Il snobe le PSG et vit déjà une désillusion https://t.co/6Y8W9wmYfx pic.twitter.com/fhPi5ugi6l
— le10sport (@le10sport) March 16, 2024
«La remontada n'a servi à rien»
« Non, cette remontada n'a servi à rien malheureusement. On a été sorti par la Juventus derrière, ce n'était donc pas le match le plus important de ma carrière. Le PSG avait gagné 4-0 à Paris. On se souvient de moi pour la remontada mais on était entre la vie et la mort 15 jours auparavant. Les coupables étaient l'entraîneur et le staff », lance l'entraîneur du PSG en conférence de presse avant de poursuivre.
«Cela fait partie de l'histoire, j'en suis très fier»
« Ensuite, le regard a changé. Je me souviens du 4-0 et du 6-1. Cela fait partie de l'histoire, j'en suis très fier. Je ne changerai rien de ma carrière. J'aurais sans doute pu faire beaucoup mieux mais j'ai donné mon maximum. Je vais essayer d’être à 100% pour que le PSG passe ce tour, et les autres », ajoute Luis Enrique.