Très peu utilisé depuis le début de la saison, Hugo Ekitike commencerait à s'impatienter en coulisses. Christophe Galtier s'est exprimé sur ce dossier, confirmant qu'il avait eu une longue discussion avec son attaquant. Et Thierry Henry lui envoie un énorme message.
PSG : Christophe Galtier envoie un gros message à Hugo Ekitike https://t.co/ZnWHAS9Wwx pic.twitter.com/hTLR9a4Cq6
— le10sport (@le10sport) October 29, 2022
Galtier interpelle Ekitike
« J'ai eu une longue discussion avec lui la semaine dernière. Il ne peut pas être satisfait de son temps de jeu. Je lui ai dit que j'avais une part de responsabilité, mais lui aussi. On a fait très attention à lui sur un plan physique car il est arrivé tard pour la préparation. Avec notre trio, cela demande beaucoup d'investissement. Dès qu'on joue à la place de l'un des 3, il y a une comparaison. Ce sont des joueurs de classe mondiale. Je lui avais demandé de se rapprocher dans le jeu, d'avoir une connexion avec nos milieux », confiait l'entraîneur du PSG devant les médias.
Thierry Henry l'avertit
Au micro de Prime Video, Thierry Henry a donné de précieux conseils à Hugo Ekitike, encore resté sur le banc samedi contre l'ESTAC : « Je suis passé par là en état jeune. Et je n’étais pas le seul. Tu viens jouer au PSG et dans ce club il faut travailler plus dur qu’à l’accoutumée. En plus, ce n’est pas évident de prendre la place des trois gars en attaque. Comme je le dis toujours, il va falloir se lever de bonne heure ».