Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Croyez-vous au retour de Kylian Mbappé contre l'Atalanta ?

Touché à la cheville droite, Kylian Mbappé travaille d'arrache-pied pour être de retour le 12 août, date du quart de finale de Ligue des champions entre le PSG et l'Atalanta. Selon vous, l'international français sera-t-il de retour à temps ?

Violemment taclé par Loïc Perrin lors de la finale de Coupe de France contre l'ASSEKylian Mbappé souffre d'une grosse entorse de la cheville droite et se retrouve incertain pour affronter l'Atalanta Bergame le 12 août. Le PSG a rapidement annoncé que l'international français allait être absent « environ trois semaines », de quoi rendre sa participation au quart de finale de Ligue des champions incertaine. Néanmoins, Kylian Mbappé marchait sans gêne ni béquille vendredi au moment de célébrer la victoire en Coupe de la Ligue avec ses coéquipiers, de quoi faire naître l'espoir au sein du PSG.

Avec ou sans Mbappé pour affronter l'Atalanta ?

Comme l'a expliqué L'Equipe dimanche, le PSG veut croire au retour de Kylian Mbappé pour affronter l'Atalanta. Les derniers résultats cliniques et radiologiques de l'attaquant sont rassurants et sa cheville a dégonflé. Kylian Mbappé fait tout ce qui est en son possible pour être de retour à temps et ne cache pas son objectif en interne. L'un de ses proches a même indiqué à L'Equipe qu'il y avait « 90% de chances » de voir son nom inscrit sur la feuille de match de Thomas Tuchel la semaine prochaine. Selon Le Parisien, le staff du PSG croit même à une possible titularisation du joueur, même si Kylian Mbappé devra avant cela se tester en milieu de semaine afin de voir l'état de sa cheville. Rien n'est donc encore acté, mais il y a de l'espoir pour le numéro 7 du Paris Saint-Germain.

Alors, croyez-vous au retour de Kylian Mbappé contre l'Atalanta ? À vos votes !

Articles liés