Ces derniers jours, cela aurait tremblé dans le vestiaire du PSG. Alors que Leonardo aurait pris la parole devant le groupe, Keylor Navas a été interrogé sur le clash qu’il aurait eu avec son directeur sportif.
Face aux vidéos de l’anniversaire d’Edinson Cavani, Mauro Icardi et Angel Di Maria divulguées sur les réseaux sociaux, Leonardo a souhaité s’expliquer devant le vestiaire du PSG. Comme l’a révélé L’Equipe, le directeur sportif a fait part de son énervement à ce sujet, regrettant que cela nuise à l’image du club. Une sortie qui n’aurait pas manqué d’agacer Keylor Navas. Le Costaricien serait alors sorti de ses gonds, se retrouvant même « à quelques centimètres » de Leonardo, avant de s'excuser.
« Je me battrai toujours pour mes coéquipiers »
Entre Leonardo et Keylor Navas, cela aurait donc chauffé. Un sujet à propos duquel le portier du PSG a été interrogé BeIN Sports samedi en marge de la rencontre face à Dijon. « Le groupe va très bien. Nous sommes unis et je crois que c'est le plus important. Est-ce que je me suis énervé ? Il se dit beaucoup de choses, mais moi je suis bien. Je me battrai toujours pour mes coéquipiers. C'est ce que je fais toujours sur le terrain ou au quotidien à l'entraînement. De la même manière qu’eux se battent pour moi. Donc je suis très reconnaissant », a alors lâché Navas.