Depuis quelque temps, Kylian Mbappé est pointé du doigt pour ses prestations plutôt moyennes avec le PSG et avec l’équipe de France sur le rassemblement de mars. Et alors que son dernier match avec le Paris Saint-Germain se déroulera ce samedi soir dans le cadre de la finale de la Coupe de France, Marion Bartoli affirme que Mbappé finira sur une excellente note avant l’Euro et son transfert au Real Madrid !
KylianMbappé réalise une saison XXL sur le plan statistiques avec le PSG. En attestent ses 44 buts et 10 passes décisives toutes compétitions confondues en club. Néanmoins, ses prestations sont ironiquement moins tranchantes et imposantes que les saisons précédentes et notamment ces dernières semaines. Ce samedi soir aura lieu la finale de la Coupe de France à Lille opposant l’OL au PSG pour l’ultime match de Mbappé en tant que joueur du ParisSaint-Germain.
«Il ne va pas accepter de finir de manière piteuse»
Marion Bartoli a profité de son passage sur les Grandes Gueules du Sport ces dernières heures pour s’attarder sur la dernière de Kylian Mbappé. Connaissant sa compétitivité, l’ex-joueuse de tennis et vainqueur de Wimbledon s’est montrée claire. « Il ne va pas accepter de finir de manière piteuse. Il va mettre un point d’honneur à porter ce maillot une dernière fois en ayant une réalisation personnelle qui va faire changer le résultat de cette équipe ».
C'est la crise au PSG, Mbappé a fait exploser Al-Khelaïfi https://t.co/aWo1PsUJvz pic.twitter.com/gnTD7pDzsH
— le10sport (@le10sport) May 25, 2024
«Obligé de réaliser une grande performance, même pour lui, pour se rassurer avant l’Euro»
Outre sa sortie qu’il doit soigner en tant que légende du PSG, KylianMbappé est contraint de réaliser un grand match pour se préparer au mieux à l’Euro en Allemagne avec l’équipe de France (14 juin-14 juillet). « Pour lui et surtout pour l’Euro, c’est capital de bien finir. On n’a pas eu de match référence de Kylian Mbappé depuis extrêmement longtemps. Il est quasiment obligé de réaliser une grande performance, même pour lui, pour se rassurer avant l’Euro. Sinon, pendant trois semaines de prépa, il va avoir beaucoup de doutes, même si c’est Kylian Mbappé et qu'il a énormément de certitudes. Il va commencer à douter de sa capacité à aller en équipe de France et à produire du jeu ». a conclu MarionBartoli sur les ondes de RMC. Mbappé est donc attendu au tournant.