Maintenant que la saison de Ligue 1 est terminé, le PSG se concentre sur son dernier gros match : la finale de la Coupe de France contre l'OL. Mais ces derniers jours, Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé ont été aperçus à Cannes. Luis Enrique les aurait donc gentiment invité à se reconcentrer sur cette ultime rencontre.
Si la saison est désormais terminée en Ligue 1, le PSG doit encore se focaliser sur un dernier grand match. Ce samedi soir, le club de la capitale affrontera l’OL en finale de la Coupe de France. Privé de la dernière rencontre du championnat de France, Kylian Mbappé en a profité pour s’offrir quelques jours loin de la capitale.
PSG : Mbappé galère, le coupable est désigné ? https://t.co/2vF04woHV9 pic.twitter.com/z43IMspbAW
— le10sport (@le10sport) May 25, 2024
Mbappé et Dembélé aperçus à Cannes
En effet, Kylian Mbappé a été aperçu à Cannes en compagnie d’Ousmane Dembélé ces derniers jours. Leur petit séjour a d’ailleurs fait le buzz sur les réseaux sociaux. Désormais revenus au PSG, les deux joueurs ont eu droit à un léger recadrage signé Luis Enrique.
Luis Enrique les a calmement recadré
Comme le rapporte Le Parisien, Luis Enrique aurait calmement réglé ses comptes avec Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé après leur escapade à Cannes lors des trois jours de repos accordé au vestiaire du PSG. L’entraîneur espagnol aurait gentiment recadré ses deux joueurs, pour qu’ils se recentrent sur la dernière grande échéance de la saison. Les deux stars auraient ensuite fait en sorte de lever tout quiproquo en donnant un maximum de rythme aux séances d’entraînement de cette semaine. Reste maintenant à voir si cela portera ses fruits ce samedi soir contre l’OL.