Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ce joueur de Pochettino envoie un message fort après le Barça !

Alors que le PSG accueille l’AS Monaco ce dimanche après avoir remporté 4-1 son huitième de finale aller de Ligue des Champions face au FC Barcelone, Layvin Kurzawa a envoyé un message de mobilisation.

Le moins que l’on puisse dire est que le PSG s’est imposé avec la manière face au FC Barcelone ce mardi au Camp Nou (4-1). Kylian Mbappé a été l’auteur d’un triplé, tandis que les hommes de Mauricio Pochettino ont livré une prestation très convaincante dans ce huitième de finale aller de  de la Ligue des Champions, prenant ainsi une belle option pour la qualification en quarts de finale. Cependant, le match retour n’aura lieu que le 10 mars prochain, et d’autres rendez-vous attendent les pensionnaires du Parc des Princes au cours des semaines à venir. Cela commence dès ce dimanche soir contre l’AS Monaco, un match crucial pour le PSG dans la course au titre en Ligue 1. Ainsi, Layvin Kurzawa a envoyé un message fort à quelques heures de cette rencontre face à son ancien club, l’international français étant pleinement conscient que lui et ses coéquipiers n’ont plus le droit à l’erreur en championnat.

« On sait que tous les matches comptent quand on est en course pour le titre »

« Après Barcelone, nous avons eu un jour de repos, mais dès le retour à l'entraînement le jeudi, nous étions très concentrés sur cette rencontre face à Monaco. On sait que tous les matches comptent quand on est en course pour le titre, Lyon a gagné ce vendredi contre Brest, personne ne veut lâcher prise. Tous les matches sont importants, et celui contre Monaco le sera tout autant. Les calculs sont simples : si on gagne, on distance Monaco et on reprend la première place. Il faut gagner », a lancé Layvin Kurzawa sur le site officiel du PSG.

Articles liés