PSG : Al-Khelaïfi prend un coup de pression en direct !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Très remonté contre Nasser Al-Khelaïfi et sa gestion du cas Kylian Mbappé ces dernières années au PSG, Daniel Riolo ne cesse de clasher le président du club de la capitale. Et en direct sur RMC Sport jeudi soir, l’éditorialiste a remis un coup de pression à Al-Khelaïfi en indiquant clairement qu’il allait continuer à le dénigrer.

Le feuilleton est désormais terminé : KylianMbappé a finalement quitté le PSG libre et vient de s’engager pour cinq ans avec le RealMadrid, alors que le club merengue lorgnait sur l’attaquant français depuis de nombreuses années. Nasser Al-Khelaïfi semble d’ailleurs avoir eu plus d’une fois l’occasion de vendre Mbappé au Real, ce qui a le don d’agacer encore plus DanielRiolo.

« Une gestion moisie »

En direct dans l’After Foot sur RMC Sport jeudi soir, Riolo a sèchement taclé le président du PSG pour sa gestion du cas Mbappé ces dernières années : « C'est le seul président qui laisse gratuit un joueur qui valait peut-être 180M€, avec une gestion moisie. Mais c'est parfait, la com' fonctionne puisqu'une très grande majorité des supporters du PSG sont derrière lui ».

« Je continuerai »

Et Riolo poursuit avec un nouveau coup de pression en indiquant clairement qu’il allait continuer à se lâcher sur Al-Khelaïfi dans les prochains mois : «  Donc ça marche, bravo à lui, mais je continuerai de tout faire pour que les gens ouvrent les yeux. On verra bien. Rien ne bouge dans ce club et rien n'évolue dans le bon sens ». Voilà qui est cash… 

Articles liés