Compétition actuellement organisée au Mexique, la Kings World Cup réunit des équipes du monde entier, dont une sélection française, emmenée par le streameur AmineMaTue, qui a à ses côtés Samir Nasri et Jérémy Ménez. Alors que les règles de ce tournoi diffèrent du football traditionnel, AmineMaTue s’est mis à rêver d’une scène folle.
PSG - Real Madrid : Mbappé a signé ! https://t.co/mHeuEENpGU pic.twitter.com/jLZoSKMDQ2
— le10sport (@le10sport) June 2, 2024
« Mon rêve »
Imaginez Nasser Al-Khelaïfi tirer un penalty lors d’un match du PSG ! AmineMaTue en rêverait. Pour L’Equipe, il a expliqué : « S'il fallait intégrer une règle de la Kings dans le foot moderne ? Le penalty du président ! T'imagines Nasser al-Khelaïfi descendre de la tribune tirer un péno contre Jean-Michel Aulas ? Mon rêve, ce serait une dinguerie ! ».
« Les règles sont cheloues, mais c'est prenant ! »
Les règles de la Kings World Cup donnent lieu à des moments étonnants comme avec des 1 contre 1, des 2 contre 2 ou encore des buts qui comptent doubles. De quoi donner un peu de piment aux rencontre, même si c’est parfois difficile à comprendre. « Les règles sont cheloues, mais c'est prenant ! », a reconnu AmineMaTue.