Désireux de se renforcer par l’intermédiaire de jeunes joueurs prometteurs, et attentif aux talents de Ligue 1, le PSG n’a pas hésité à lâcher 50M€ afin de s’attacher les services de Bradley Barcola l’été dernier. Arrivé en provenance de l’OL, le joueur de 21 ans a évoqué sa trajectoire de carrière ce samedi.
Auteur d’une première saison très intéressante au PSG, Bradley Barcola a reçu une grande nouvelle. Jusque-là international Espoir, l’ailier de 21 ans a été convoqué par Didier Deschamps afin de disputer l’Euro avec les Bleus. Une ascension sensationnelle pour le transfuge de l’OL, recruté par le club parisien l’été dernier.
Transferts : Le PSG va jouer un mauvais tour à Barcola https://t.co/CEGIvzrH24 pic.twitter.com/GlmwptOcFX
— le10sport (@le10sport) June 1, 2024
Barcola a beaucoup évolué
Arrivé contre 50M€ à Paris, Bradley Barcola a rapidement franchi les étapes. Le joueur brouillon à ses débuts sous les couleurs du PSG a laissé place à un ailier représentant une menace permanente sur le terrain. Ce samedi, ce dernier a évoqué sa trajectoire express en direct de Clairefontaine.
« Je peux pas expliquer pourquoi ça a été aussi vite »
« Tout est allé plutôt vite, mais j'ai toujours tout fait pour jouer au plus haut niveau. Je remercie Lyon parce que j'ai été formé là-bas, puis j'ai réussi à avoir cette place à Paris et du faire du mieux que je pouvais. Je suis content de ce qu'il m'arrive (...) Je peux pas expliquer pourquoi ça a été aussi vite. Il y a des trains qui ne passent qu'une fois et il faut en profiter », a ainsi expliqué Bradley Barcola, dans des propos relayés par l’Equipe.