Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Neymar reçoit un message très fort en interne !

Cible de nombreuses critiques depuis le début de la saison, Neymar a réalisé une grande prestation face aux Girondins de Bordeaux ce samedi. Une performance saluée par Eric Junior Dina-Ebimbe.

Critiqué depuis le début de la saison en raison de sa forme physique et de ses mauvaises prestations sur le terrain, Neymar a remis les pendules à l’heure ce samedi. Face aux Girondins de Bordeaux, l’international brésilien a rendu une très bonne copie, inscrivant les deux premiers buts de son équipe (victoire 2-3 du PSG). Une prestation saluée par Mauricio Pochettino après la rencontre. « Neymar a fait un très bon match. Il a marqué deux buts. Pour des joueurs offensifs, c'est toujours important de marquer. C'est la même chose pour Kylian (Mbappé), qui a également marqué. C'est bien pour nos joueurs offensifs de se créer des occasions et de marquer » a déclaré l’entraîneur du PSG.

« On est content qu'il soit avec nous, pour ce qu'il fait pour l'équipe »

Titularisé par Mauricio Pochettino et présent sur la pelouse du Matmut Atlantique, Eric Junior Dina-Ebimbe s’est aussi prononcé sur le très bon match réalisé par Neymar. « L'entame a été compliquée mais on a su vite réagir grâce à Ney, qui a mis deux très beaux buts, pas évidents du tout à mettre. Il nous a soulagés, il nous a permis de mieux gérer la suite du match plus tranquillement. Il a démontré que c'est un grand joueur. On est content qu'il soit avec nous, pour ce qu'il fait pour l'équipe, on espère qu'il va continuer toute la saison comme ça » a confié le milieu de terrain dans des propos rapportés par Le Figaro.

Articles liés