Évincé du PSG au détriment du Portugais Luis Campos, Leonardo cherche un nouveau point de chute. Ainsi, le Brésilien pourrait se retrouver en Espagne, du côté de Valence. Les dirigeants du club che, qui opèrent certains changements en interne, privilégieraient la piste Leonardo afin d'en faire leur nouveau directeur sportif…
Directeur sportif du PSG entre 2011 et 2013 puis entre 2019 et 2022, Leonardo a récemment fait ses valises. Malgré un premier mandat plutôt réussi, Leonardo était énormément pointé du doigt ces derniers mois. Désigné comme l’un des principaux responsables des récents problèmes du PSG, le Brésilien a été informé par sa direction qu'il ne serait pas reconduit. Luis Campos a officiellement été introduit comme conseiller football du club parisien ce vendredi, et de son côté, Leonardo pourrait filer en Espagne.
Mercato - PSG : Leonardo a fait une demande à Doha avant son départ https://t.co/hV179ehLy7 pic.twitter.com/TksytagVH2
— le10sport (@le10sport) June 11, 2022
Valence compte récupérer Leonardo
En plein remaniement, Valence tenterait de convaincre Leonardo de rejoindre le club espagnol en tant que directeur sportif. Selon les informations de TMW, confirmant ainsi les récentes révélations de Marca, Peter Lim, propriétaire du club, est passé à l’action afin de modifier son organigramme. Après avoir nommé Gennaro Gattuso en tant qu’entraîneur, Leonardo, fort de ses expériences au PSG et à l'AC Milan, serait la cible privilégiée par Valence pour intégrer la direction. Affaire à suivre.