Mercato - PSG : Une offensive à 80M€ pourrait plomber un gros coup de Campos !
La rédaction

Désireux de renforcer son attaque, le PSG viserait le jeune Darwin Núñez, un jeune prodige de 22 ans évoluant au Benfica Lisbonne. Auteur d'une belle saison avec son club, l'Uruguayen ne manque pas de prétendants. Aux dernières nouvelles, c'est Liverpool qui semble avoir un coup d’avance dans ce dossier, malgré la présence d’un troisième concurrent…

Tout le monde se l’arrache ! À 22 ans, Darwin Núñez a réalisé une grande saison sous les couleurs du Benfica Lisbonne. Auteur de 26 buts et 4 passes décisives en 28 matchs de championnat portugais, l’Uruguayen affole les compteurs. De ce fait, plusieurs cadors s’intéresseraient de près à l’attaquant, à l'instar du PSG, de Liverpool et de Manchester United. Une bataille est lancée, en coulisses, entre ces clubs.

 Liverpool aurait trouvé un accord.

D’après les informations de Fabrizio Romano, Liverpool aurait préparé une offre afin de convaincre le Benfica de lâcher Núñez. La proposition devrait être d'environ 80M€, bonus compris. Gianluigi Longari, journaliste pour Sportitalia, nous explique même que le joueur serait proche de parvenir à un accord personnel avec les Reds. De son côté, Manchester United serait également en contact avec l’agent du joueur. Les deux clubs ont annoncé qu'ils ne feront pas monter le prix de Núñez en surenchérissant. Le PSG pourrait bien voir cette piste d'envoler. 

Articles liés