Dans le collimateur de la DNCG, l'OL va devoir, vraisemblablement, se séparer de ses plus gros salaires à la fin de la saison, et notamment de Rayan Cherki. Dans une forme étincelante depuis sa prolongation de contrat, le milieu offensif vivrait sa dernière saison dans son club formateur. Des discussions ont débuté avec plusieurs équipes, notamment avec le PSG.
Explorée durant l’été par le PSG, la piste Rayan Cherki pourrait revenir au premier plan en 2025. Le milieu offensif devrait être sacrifié par l’OL dans les prochains mois pour renflouer ses caisses et sauver sa tête en Ligue 1. Comme l’a confirmé TBR Football, des premiers mouvements ont déjà été enregistrés dans ce dossier Cherki.
Lucas Hernandez fait son grand retour ! 🔥 Prêt à montrer tout son talent après 7 mois d'absence, il pourrait changer la donne au PSG.
— le10sport (@le10sport) December 12, 2024
➡️ https://t.co/uwDyzCz18F pic.twitter.com/trehN63Bks
Le PSG est passé à l'attaque
Selon le média anglais, le PSG aurait entamé des discussions avec le joueur de 21 ans, tandis que Chelsea, Newcastle United, Tottenham Hotspur et le Borussia Dortmund se contenteraient, pour l'instant, de surveiller sa situation. Crytal Palace, lui, voudrait profiter de la situation de l’OL pour faire un pillage.
L'OL en danger pour ses stars ?
En plus de Cherki, le club anglais ciblerait d’autres joueurs lyonnais comme Ernest Nuamah ou encore Sael Kumbedi. Mais parmi ces trois, le médaillé d’argent aux derniers Jeux Olympiques reste le plus courtisé.