Mbappé va finir dans une ambulance, l'énorme avertissement
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Samedi, le choc de Ligue 1 verra s'opposer le premier au deuxième, le PSG face au RC Lens. Un rendez-vous au sommet où on scrutera forcément la performance de Kylian Mbappé. Mais face à lui, le crack de Bondy aura un certain Facundo Medina. Et le défenseur central argentin a averti Mbappé.

Avec 6 points d'avance, le PSG est toujours en tête de la Ligue 1 malgré une période compliquée. Mais attention, samedi, les hommes de Christophe Galtier affrontent leur dauphin, le RC Lens. Les Sang et Or auront l'occasion parfaite de revenir sur les Parisiens en cas de victoire et au sein de l'effectif lensois, on est prêt à partir à la guerre pour ce choc face au PSG.

« Si Mbappé me dépasse... »

Lors de ce PSG-RC Lens, il y aura notamment un duel entre Kylian Mbappé et Facundo Medina. L'Argentin a d'ailleurs prévenu le crack de Bondy. « Si Mbappé me dépasse, ils le prendront avec une ambulance », a lâché Medina pour le média Son Aviones.

« Je l'attraperais par le maillot »

Facundo Medina a également évoqué un possible duel face à Lionel Messi, son compatriote argentin. Malgré le lien qui unit les deux joueurs, le joueur du RC Lens ne fera également aucun cadeau à La Pulga : « Si Messi me passe la semaine prochaine, je l'attraperais par le maillot ».

Articles liés