A Lorient dimanche soir (0-0), l'OM a confirmé ses difficultés du moment et laisse notamment filer le PSG en tête du classement, tandis que le RC Lens a pris seul la place de dauphin. Pour Daniel Riolo, la victoire contre le club de la capitale en Coupe de France a d'ailleurs été le déclencheur du changement de mentalité des Marseillais.
«Un joueur comme ça, tout le monde le veut» : l’OM menacé sur le mercato https://t.co/RBGpjpgBzm pic.twitter.com/8MwzgjHJUc
— le10sport (@le10sport) April 10, 2023
«L’OM s’est cassé depuis la victoire contre le PSG»
« Je pense que l’OM s’est cassé depuis la victoire contre le PSG en Coupe de France. Il y a eu des victoires hein, mais derrière ce n’est plus le même OM. C’est devenu un OM brouillon avec des individualités qui ont baissé de niveau », explique le journaliste de RMC au micro de l'After Foot avant d'en rajouter une couche en pointant du doigt la responsabilité d'Igor Tudor.
Riolo s'interroge sur Tudor
« En février ça bat le PSG, à six points du PSG l’équipe tourne, elle enthousiasme énormément de gens. Est-ce que tu changes l’équipe ? Personnellement, je ne le fais pas. Je continue avec les mecs et je regarde ce que l’autre donne à l’entraînement. Si l’autre à l’entraînement me crève les yeux, je réfléchis, s’il ne me crève pas les yeux, je fais ce que le patron a dit et ok on bossera l’année prochaine ensemble. On ne peut pas oublier ce qui a été fait », ajoute Daniel Riolo.