PSG : «C’est grave», il se lâche après le craquage de Galtier
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Malgré la victoire du PSG sur la pelouse de l’OGC Nice, c’est un Christophe Galtier plus qu’énervé qui s’est présenté en conférence de presse, très touché par les insultes à l’encontre de sa mère. Thierry Henry s’est exprimé sur le sujet et a soutenu l’entraîneur du club de la capitale.

Après deux défaites de rang, le PSG a relevé la tête samedi soir en allant s’imposer sur la pelouse de l’OGC Nice. Une victoire compliquée tant les Aiglons ont été dangereux mais qui fait un bien fou à Christophe Galtier qui se donne un peu de répit. Néanmoins, l’entraîneur du PSG n’aura pas de bons souvenirs de ce déplacement.

Galtier n’a pas supporté les insultes contre sa mère 

Dès la première mi-temps, Christophe Galtier a été insulté par les supporters de l’OGC Nice. Mais la scène qui a fait sortir le technicien français de ses gonds, ce sont les injures envers sa mère. « Pourquoi j'ai réagi comme ça? Vous avez vu?! Vous avez lu?! Vous avez entendu?! Ma maman, elle a 83 ans, elle sort d'un cancer. Point à la ligne », a lâché l’entraîneur du PSG en conférence de presse. 

«On ne devrait pas entendre ce genre de choses»

Thierry Henry est revenu sur cette situation sur le plateau de Prime Video : « Il savait qu’il allait se faire siffler, peut-être pas à ce point là. Se faire insulter, ce n’est pas terrible, ça ne veut pas dire que c’est normal. La maman… C’est grave, ce n’est pas normal du tout. On ne devrait pas entendre ce genre de choses ».

Articles liés