PSG : Le clash continue entre Galtier et un joueur de Deschamps
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Désormais entraîneur du PSG, Christophe Galtier faisait son retour ce samedi à Nice. Et ça a été houleux pour l’ancien des Aiglons, accueilli notamment avec une banderole qui insultait sa mère. Galtier a également retrouvé Jean-Clair Todibo et alors que cela avait déjà chauffé entre les deux hommes à Nice, les tensions étaient encore palpables. 

Récemment appelé par Didier Deschamps en équipe de France, Jean-Clair Todibo n’a pas pu empêcher la défaite de l’OGC Nice ce samedi face au PSG (0-2). Le défenseur central des Aiglons s’est tout de même distingué au coup de sifflet final. En effet, une scène a fait énormément parler où on a pu voir les tensions avec Christophe Galtier

Todibo ignore Galtier

Remonté par une banderole des supporters de l’OGC Nice, Christophe Galtier a alors interpellé Jean-Clair Todibo. « J.C (Todibo) ! Tu as vu la banderole ? Et si on te le fait à toi ? », a lâché l’entraîneur du PSG, qui n’a alors reçu aucune réponse puisque Todibo n’a pas prêté attention à lui. 

Nouvel épisode après celui du ramadan

Un épisode qui fait suite à ce qui est arrivé la saison dernière entre Christophe Galtier et Jean-Clair Todibo à l’OGC Nice. En effet, ça avait énormément chauffé entre les deux hommes à cause du ramadan

Articles liés