Mbappe se rate totalement, il est sans pitié
Axel Cornic

Kylian Mbappé a vécu une soirée noire ce mercredi, même si le Paris Saint-Germain a remporté la victoire face à Montpellier (1-3). La star parisienne est en effet sortie sur blessure et inquiète à quelques jours d choc face au Bayern Munich, mais elle a aussi montré un visage assez décevant, avec notamment deux penalties ratés.

Il y a quelques semaines, Kylian Mbappé impressionnait par sa froideur face au but, avec trois penalties passés en finale de la Coupe du monde face à l’Argentine. Visiblement, la pression était plus forte ce mercredi au stade de La Mosson ! La star du PSG a en effet raté coup sur coup deux penalties face à Montpellier… avant de sortir sur blessure.

Une mauvaise gestion du cas Mbappé ?

En marge de la rencontre, Daniel Riolo s’est interrogé sur cet après Coupe du monde de Mbappé, pas forcément bien géré selon lui. « Avant d’arriver à cette blessure, on peut dire ce qu’on pressentait de cette Coupe du monde » a-t-il analysé, au micro de RMC Sport. « Il y a eu cette reprise après les vacances, puis il est reparti en vacances, puis il est revenu pour cette tournée au bout du monde, puis la reprise... tout cela à quelques semaines d’une échéance importante sans se reposer, car on ne peut pas faire de turn-over avec les trois de devant ».

« C’est une image de vidéo gag »

« Je ne dis pas ça pour critiquer Mbappé, mais pour critiquer la gestion du club. Qu’il finisse par se blesser, je ne sais pas si c’est étonnant, il a passé quelques minutes sur le terrain avant de sortir » a poursuivi Riolo, dans l’After Foot de ce mercredi soir. « Le Mbappé qui lors de la finale de la Coupe du monde met trois pénos, dégage de la confiance… quand il revient au PSG il joue un match contre Montpellier, il prend le ballon pour son péno, il le rate. Et quand il le rate, derrière la balle revient et c’est presque pire de rater ça que le péno. C’est une image de vidéo gag. C’est ça qui est inquiétant. Le club est en perte de confiance totale ».

Articles liés