Depuis l'annonce officieuse de son départ en février, Kylian Mbappé a vu sa situation radicalement changer au PSG. Luis Enrique a réduit considérablement son temps de jeu afin de préparer son effectif à jouer sans lui. Naturellement, la star de 25 ans a du mal à digérer cette nouvelle situation. De ce fait, une guerre pourrait éclater entre les deux hommes d'ici la fin de saison.
Le torchon brûle entre le PSG et Kylian Mbappé. Le capitaine de l’équipe de France devrait partir à l’issue de la saison, puisqu’il n’aurait pas prévu de prolonger son contrat qui expire en juin prochain. Il aurait même déjà annoncé sa décision aux dirigeants parisiens. Depuis, Luis Enrique ne le considère plus comme intouchable et a réduit considérablement son temps de jeu.
Mbappé - PSG : Luis Enrique met fin au suspense ? https://t.co/ftBcorZHCF pic.twitter.com/oXaL0sTsU7
— le10sport (@le10sport) April 3, 2024
La tension monte au PSG entre Mbappé et Luis Enrique
Kylian Mbappé a naturellement du mal à digérer cette nouvelle situation au PSG. Elle serait d’ailleurs synonyme de tensions entre la star de 25 ans et Luis Enrique, même si les deux hommes se respectent mutuellement. Toutefois, une véritable guerre pourrait éclater si le PSG se fait éliminer de la Ligue des champions et que la situation de Kylian Mbappé ne change pas en Ligue 1.
«Je suis convaincu que cela pourrait devenir une guerre»
« La situation que Mbappé vit en ce moment avec Luis Enrique ? Mauvaise, très mauvaise. Je veux voir ce qui va se passer après que le Paris Saint-Germain arrête de jouer en Ligue des Champions. Il est inévitable que Luis Enrique le fasse jouer les matchs importants, mais je ne sais pas. Je ne suis pas sûr qu'il n'y en aura pas d’autres. Ça pourrait déclencher une guerre de Mbappé envers son entraîneur jusqu'à la fin de la saison. Je pense qu'il pourrait y en avoir une si cela continue comme ça, je suis convaincu que cela pourrait devenir une guerre » a indiqué le journaliste espagnol Juanfe Sanz au micro d’El Chiringuito. Affaire à suivre...