Avant de retrouver le FC Barcelone en Ligue des champions dans une semaine, le PSG va recevoir le Stade Rennais ce mercredi pour disputer sa demi-finale de Coupe de France. Plusieurs absents seraient à déplorer côté parisien. De ce fait, Luis Enrique devrait tenter une nouvelle expérience, notamment avec sa défense.
Une semaine avant de retrouver le FC Barcelone en quart de finale de la Ligue des champions, le PSG a une autre grande échéance ce mercredi. Les Rouge-et-Bleu recevront le Stade Rennais au Parc des Princes pour disputer sa demi-finale de la Coupe de France, quelques semaines après avoir été tenus en échec par cette même équipe (1-1 le 25 février dernier).
PSG : Mbappé s’en va, il a déjà vendu la mèche https://t.co/KHXuGdyBei pic.twitter.com/rI2TNsYYxP
— le10sport (@le10sport) April 3, 2024
Plusieurs absents de taille au PSG pour Rennes
Mais pour cette rencontre, Luis Enrique va très certainement devoir bricoler un peu. Dans son point médical, le PSG a annoncé que Bradley Barcola n’était pas encore à 100%. Mais c’est en défense qu’il y a le plus d’absences à déplorer. Presnel Kimpembe poursuit sa convalescence, et Lucas Beraldo sera suspendu après le carton rouge reçu contre l'OM. Marquinhos et Nuno Mendes seraient également trop justes pour être titularisés contre Rennes.
Luis Enrique va tenter une nouvelle expérience
Comme le rapporte Le Parisien, Luis Enrique devrait donc tenter un nouveau coup de poker avec son PSG. En effet, l’entraîneur espagnol devrait miser sur une défense expérimentale contre Rennes ce mercredi afin de compenser les nombreuses absences dans ce secteur. Reste maintenant à voir si ses choix s’avéreront judicieux et amèneront le PSG en finale de la Coupe de France.