Ce mercredi soir, le PSG va accueillir le Stade Rennais au Parc des Princes. En effet, les deux clubs français vont s'affronter en demi-finale de la Coupe de France. Pour ce grand rendez-vous, Luis Enrique sera privé de deux joueurs : Bradley Barcola et Presnel Kimpembe. Les deux hommes ne sont pas prêts à reprendre la compétition.
Alors que la trêve internationale est terminée, le PSG s'est déplacé à Marseille ce dimanche soir pour affronter l'OM de Jean-Louis Gasset au Vélodrome. Et les hommes de Luis Enrique se sont imposés 0-2.
Mbappé - PSG : La presse espagnole balance sur son clash https://t.co/Mwpx0mkZLT pic.twitter.com/CkIZ8aCiMs
— le10sport (@le10sport) April 2, 2024
Barcola n'est pas encore à 100%
Dès ce mercredi soir, le PSG a un autre grand rendez-vous. En effet, le club de la capitale va se frotter au Stade Rennais en demi-finale de la Coupe de France, et ce, au Parc des Princes. Pour cette rencontre, Luis Enrique sera privé de deux joueurs : BradleyBarcola et Presnel Kimpembe.
«Kimpembe poursuit ses exercices de récupération»
Via un communiqué publié sur son site officiel, le PSG a annoncé ce mardi après-midi que Bradley Barcola et Presnel Kimpembe étaient forfaits pour la demi-finale de la Coupe de France contre le Stade Rennais.« Touché à l’ischio jambier gauche, Bradley Barcola effectue un travail adapté. Presnel Kimpembe poursuit ses exercices de récupération », peut-on lire.