Le PSG annonce deux coups durs
Amadou Diawara

Ce mercredi soir, le PSG va accueillir le Stade Rennais au Parc des Princes. En effet, les deux clubs français vont s'affronter en demi-finale de la Coupe de France. Pour ce grand rendez-vous, Luis Enrique sera privé de deux joueurs : Bradley Barcola et Presnel Kimpembe. Les deux hommes ne sont pas prêts à reprendre la compétition. 

Alors que la trêve internationale est terminée, le PSG s'est déplacé à Marseille ce dimanche soir pour affronter l'OM de Jean-Louis Gasset au Vélodrome. Et les hommes de Luis Enrique se sont imposés 0-2. 

Barcola n'est pas encore à 100%

Dès ce mercredi soir, le PSG a un autre grand rendez-vous. En effet, le club de la capitale va se frotter au Stade Rennais en demi-finale de la Coupe de France, et ce, au Parc des Princes. Pour cette rencontre, Luis Enrique sera privé de deux joueurs : Bradley Barcola et Presnel Kimpembe. 

«Kimpembe poursuit ses exercices de récupération»

Via un communiqué publié sur son site officiel, le PSG a annoncé ce mardi après-midi que Bradley Barcola et Presnel Kimpembe étaient forfaits pour la demi-finale de la Coupe de France contre le Stade Rennais. « Touché à l’ischio jambier gauche, Bradley Barcola effectue un travail adapté. Presnel Kimpembe poursuit ses exercices de récupération », peut-on lire. 

Articles liés