Il y a quelques jours, le PSG annonçait l'entrée dans son capital d'Arctos Partners. QSI a donc cédé 12,5% de ses parts au fonds d'investissement américain pour environ 530M€. Cela valorise donc le club de la capitale à environ 4,25 milliards d'euros. Interrogé à ce sujet, Luis Enrique confirme que c'est une excellente nouvelle pour l'avenir du PSG.
Le PSG boucle un deal à 28M€, c’est la douche froide https://t.co/SF3m2niUE6 pic.twitter.com/FOnkUHJmkd
— le10sport (@le10sport) December 9, 2023
«C’est une très grande nouvelle pour le PSG»
« Il y a sûrement des personnes plus qualifiées que moi au club pour vous expliquer les changements et les améliorations que cela représentera au sein du club. C’est en tout cas une très grande nouvelle pour le PSG », a confié l'entraîneur du PSG en conférence de presse, avant d'en rajouter une couche.
«Cela montre le potentiel du club»
« Cela montre le potentiel du club, la direction qu’ils veulent prendre, leurs standards. C’est une des meilleures équipes du monde, sans aucun doute. À tous les niveaux. Nous travaillons sur la partie économique, sur la partie sportive, et tout le reste, pour pouvoir continuer à être parmi les plus grands et être l’un des meilleurs clubs du monde. C’est l’objectif, être exigeant et ambitieux », ajoute Luis Enrique.