Luis Enrique annonce une attaque de feu au PSG
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Présent en conférence de presse ce samedi, Luis Enrique a notamment été interrogé sur son trio offensif qui a plusieurs fois évolué cette saison. Ces derniers temps, Ousmane Dembélé, Bradley Barcola et Kylian Mbappé sont chargés d'animer l'attaque du PSG. Mais le technicien espagnol assure qu'il va encore trouver mieux que ce trio pourtant déjà très intéressant.

Après avoir essayé plusieurs formules pour trouver le bon trio offensif, Luis Enrique a installé Ousmane Dembélé, Bradley Barcola et Kylian Mbappé dont l'entente fonctionne bien. Néanmoins, il pense toujours être en mesure de trouver mieux.

Le meilleur est à venir pour le PSG ?

« Est-ce que c'est le meilleur trio depuis le début de saison ? Je ne sais pas. Peut-être que oui, peut-être que non, mais j'espère que non. J'espère qu'on ne connaît pas encore le trio le plus fort. Si on vise tous les titres, on doit pouvoir compter sur tous les attaquants. C'est la clé pour moi », promet l'entraîneur du PSG.

«J'espère qu'on ne connaît pas encore le trio le plus fort»

Relancé sur la montée en puissance de Bradley Barcola, Luis Enrique encense son attaquant. « L'objectif quand on recrute un joueur, c'est de voir comment il s'adapte et s'intègre au groupe. On ne prend pas l'âge en compte. C'est normal que les joueurs connaissent des hauts et des bas », ajoute-t-il.

Articles liés