Depuis le début de la saison, Luis Enrique manque de solution sur le flanc gauche de sa défense, ce qui n’a pas incité le PSG à se positionner sur un joueur lors du mercato hivernal comme vous l’avait révélé le10sport.com. Le club compte sur Nuno Mendes, qui a justement participé à l’entraînement avec le reste du groupe ce vendredi. De bon augure pour la suite.
Il fera presque office de recrue à son retour en compétition avec le PSG. Alors qu’il n’a plus joué depuis le 30 avril dernier et une défaite à Lorient en Ligue 1 (3-1), NunoMendes est attendu de pied ferme par LuisEnrique, contraint de bricoler s’il veut se passer des services de LucasHernandez, le titulaire à gauche de la défense. Opéré des ischio-jambiers fin septembre, l’international portugais poursuit depuis sa convalescence et semble proche de voir le bout du tunnel.
C’est officiel, le PSG boucle un deal inattendu ! https://t.co/e9HauNM4lO pic.twitter.com/RN6rPxzdNv
— le10sport (@le10sport) January 26, 2024
Bonne nouvelle pour Nuno Mendes
Ce vendredi, le ParisSaint-Germain a annoncé dans son traditionnel point médical que NunoMendes a effectué une partie de l’entraînement avec l’ensemble du groupe. De bon augure pour le latéral gauche de 21 ans qui pourrait prétendre à une place dans le groupe d’ici quelques semaines.
Pas de latéral gauche recruté
Comme vous l’avait révélé le10sport.com, le PSG a décidé de ne pas se positionner sur un autre latéral gauche durant le mercato hivernal malgré les pistes évoquées il y a quelques semaines. Le club disputera son 8e de finale aller de Ligue des champions face à la RealSociedad le 14 février prochain.